|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Peindre un en plusieurs couleur |
|
| Print at Dec 20, 2025, 1:13:42 PM | |
| Posted by Sarra.C at Aug 27, 2015, 12:12:18 PM |
|
Peindre un en plusieurs couleur Bonjour à tous, Je viens de tester l'application et je la trouve super. J'aurais besoin de votre aide pour savoir comment peindre un mur en plusieurs couleur ou texture ? Et idem pour un sol Merci d'avance |
| Posted by Charnay at Aug 27, 2015, 6:50:30 PM |
|
Re: Peindre un en plusieurs couleur En utilisant "plan/diviser le mur" si les différentes couleurs sont séparées de façon verticales Si ce sont des différences horizontales je pense qu'il faut créer différents niveaux "virtuels" ou créer les murs avec des boites empilées mais je ne suis pas trop fan de cette dernière méthode |
| Posted by Puybaret at Aug 28, 2015, 10:21:23 AM |
|
Re: Peindre un en plusieurs couleur Depuis la version 5.0, vous pouvez créer des plinthes avec le logiciel, et si besoin, vous pouvez détourner cet outil pour peindre en deux couleurs / textures un mur en donnant une hauteur de plinthe plus élevée et une épaisseur très mince. Vous pouvez aussi consulter cette documentation. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by Sarra.C at Aug 31, 2015, 3:15:28 PM |
|
Re: Peindre un en plusieurs couleur Merci pour vos astuces, c'est super |
|
|
Current timezone is GMT Dec 20, 2025, 1:13:42 PM |