|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Exporter plan 2D |
|
| Print at Dec 20, 2025, 11:49:48 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by Arnaud1977 at Apr 22, 2015, 9:01:15 AM |
|
Exporter plan 2D Bonjour, Voici mon problème, on arrive à créer des photos des différents vues 3D, et on arrive à créer un fichier PDF qui récapitule tou, Mais peut-on juste exporter le plan? La vue 2D? Merci d'avance. Pour ma part, j'ai utilisé Sweet pour modifier la maison que l'on a acheté et rénové et je l'utilse actuellement au travail pour faire l'imlplantation et le déménagement d'un laboratoire complet!(3 étages) Si les outils de 3D était si simple que ce logiciel, on gagnerait tous énormemment de temps. |
| Posted by okh at Apr 23, 2015, 10:12:21 AM |
|
Re: Exporter plan 2D Plan > Exporter au format SVG : format Scalable Vector Graphics (fichier .svg que vous pouvez ouvrir avec browser/navigateur, Inkscape, LibreOffice. etc). Edition > Copier : format Portable Network Graphics (les objets sélectionnés sont copiées en format .png dans le presse-papier que vous pouvez coller dans un logiciel graphisme / éditeur de texte). Fichier > Mise en page > x Imprimer le plan + Fichier > Imprimer en PDF : format Portable Document Format .pdf |
|
|
Current timezone is GMT Dec 20, 2025, 11:49:48 PM |