|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Double sous-pente |
|
| Print at Dec 21, 2025, 10:56:46 AM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by Bubulle at Feb 11, 2015, 9:51:18 AM |
|
Double sous-pente Bonjour à tous, Tout d'abord, un immense merci pour ce logiciel et pour les aides sur le forum. Je crée actuellement une maison où le dernier étage à des sous-pente. J'ai trouvé les tutoriels pour les murs en sous-pente et j'y arrive très bien lorsque j'ai un seul pan en pente. Mais impossible de créer un angle avec deux sous pente. La pièce n'affiche pas de plafond. Auriez-vous une solution? Merci! |
| Posted by Puybaret at Feb 12, 2015, 9:05:33 AM |
|
Re: Double sous-pente Le calcul automatique des sous-pentes dans Sweet Home 3D n'est capable de résoudre que des cas assez simples. Si c'est pour réaliser les sous pentes dans un coin de toit (comme dans cet exemple), il vous faudra créer un toit séparément. Si c'est pour faire des sous pentes en vis-à-vis ou parallèles entre elles, il faut décomposer la pièce en plus petite pièces représentant chaque partie de sous-pente pour aider Sweet Home 3D. Si vous ne voyez pas trop ce que je veux dire, il faudrait un peu plus de détails sur ce que vous entendez par "angle avec deux sous pentes". ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by Grumly at Mar 5, 2015, 7:53:14 PM |
|
Re: Double sous-pente Pour que cela marche, il faut faire une piece par type de pente et faire afficher le plafond, il faut bien sur que les murs soient aussi dissocié au bon endroit |
|
|
Current timezone is GMT Dec 21, 2025, 10:56:46 AM |