|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: meubles et accessoires pour sweet home 3D |
||
| Print at Dec 20, 2025, 9:10:26 AM |
|
|
| Posted by Puybaret at Sep 17, 2014, 3:29:44 PM |
|
Re: meubles et accessoires pour sweet home 3D Sweet Home 3D n'offre pas le support des fichiers SKP Sketchup, donc n'essayez pas de télécharger ceux-là. Comme hansmex vous l'a dit (plusieurs fois), ne téléchargez que des fichiers KMZ (ou "Google Earth KMZ" selon la dénomination complète utilisée sur Trimble Warehouse). ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by maohi at Sep 17, 2014, 4:33:49 PM |
|
Re: meubles et accessoires pour sweet home 3D bonjour, je veux bien télécharger des fichiers kmz correspondants aux meubles et accessoires que je recherche, encore faudrait-il que l'on veuille bien m'aider à les trouver sous ce format ! merci d'avance |
| Posted by hansmex at Sep 17, 2014, 7:07:37 PM |
|
Re: meubles et accessoires pour sweet home 3D Clickez le lien que je vous ai donne Clickez l'image du modele que vous desirez Il s'ouvre une autre fenetre, avec a droit en haut un grand boton rouge Clickez le boton et vous pouvez choisir entre KMZ et SKP Mieux? H ---------------------------------------- Hans new website - under constuction hansdirkse.info |
| Posted by maohi at Sep 18, 2014, 9:01:28 AM |
|
Re: meubles et accessoires pour sweet home 3D Un énorme merci Hans pour votre aide et votre patience. |
|
|
|
Current timezone is GMT Dec 20, 2025, 9:10:26 AM |