|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: surface erronée |
||
| Print at Dec 21, 2025, 3:31:22 PM |
|
|
| Posted by dudu69 at Aug 24, 2014, 12:56:34 PM |
|
Re: surface erronée Merci pour votre réponse. Oui donc si je comprends bien, tu as du modifier la distance entre les murs après les avoir tracé pour trouver tes 6m². Sauf que pour mon cas, je souhaite dessiner un appartement, après prise de cote sur place et sans connaitre en avance sa surface, donc je ne peux as utliser votre méthode. |
| Posted by dorin at Aug 24, 2014, 10:24:50 PM |
|
Re: surface erronée No. Je non conese le sourface. Je connais les dimension de chambre. Peut-etre dernier images sont explicit: Je desene un rectangle Je desene les dimensions ![]() Je modifie le dimension orizzontale Je modifie le dimension verticale ![]() Je deplase les mures a correct position Je select la icon sourface et double click dans l'interieur de chambre Resulte sa: Ici e un appartement (mon) avec sourface resultant par logiciel ![]() ---------------------------------------- A computer program does what you tell it to do, not what you want it to do. Murphy's Law When all else fails, read the instructions. Murphy's Law If you don't like "AS IS", DIY. Dorin's law |
|
|
|
Current timezone is GMT Dec 21, 2025, 3:31:22 PM |