|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Embrasure non rectangulaire |
|
| Print at Dec 21, 2025, 8:50:19 AM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by Triplex at Mar 13, 2014, 4:11:25 AM |
|
Embrasure non rectangulaire Bonjour à tous, je suis en train de faire les plans de ma nouvelle demeure et j'utilise pour la première fois ce merveilleux logiciel qu'est sweet Home 3D. Malheureusement, je n'ai pas trouvé comment faire une embrasure triangulaire (c'est pour récupérer de la place sous un escalier). Pour l'instant, j'utilise l'objet "fenêtre triangulaire" mais ce n'est pas très satisfaisant. J'ai également essayé l'objet "passe plat" mais je ne suis pas arrivé à changer sa forme rectangulaire. Pourriez-vous m'aider? D'avance merci. |
| Posted by hansmex at Mar 13, 2014, 10:01:27 AM |
|
Re: Embrasure non rectangulaire Essayez utiliser un triangle invisible, insere dans un mur. Durant l'importation: - Importez-le comme porte/fenetre. - Donnez-le l'orientation que vous desirez. Hans [Note from moderator: I allowed myself to updated triangle-invisible.zip file to make it transparent] ---------------------------------------- ---------------------------------------- Hans new website - under constuction hansdirkse.info |
|
|
Current timezone is GMT Dec 21, 2025, 8:50:19 AM |