|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: comment inverser les niveaux ??(passer le RDC au 1er) |
|
| Print at Dec 19, 2025, 1:53:56 PM | |
| Posted by sapeurfanfan at Feb 8, 2014, 11:29:10 AM |
comment inverser les niveaux ??(passer le RDC au 1er)Bonjour à tous et merci pour ce logiciel merveilleux !!! j’aménage mes combles et ai terminé le plan sur SW3D. les travaux ont débuté ! je voudrais importer des escaliers comme ceux qui existe. Malheureusement lorsque j'ajoute un étage..mes escaliers montent aux plafond et mes combles se retrouvent au RDC !!! est il possible d'inverser les différents niveaux pour que mes combles soient bien au 1er étage avec les escaliers qui montent du RDC à mes combles !? merci !!!! ps : je ne sais pas si j'ai été bien clair ??????? ![]() |
| Posted by okh at Feb 8, 2014, 1:24:32 PM |
|
Re: comment inverser les niveaux ??(passer le RDC au 1er) Modifiez chaque niveau > modifier élévation... ok |
| Posted by sapeurfanfan at Feb 9, 2014, 10:31:50 AM |
|
Re: comment inverser les niveaux ??(passer le RDC au 1er) re bonjour, merci pour l'info !!! mais je n'arrive pas à modifier le niveau peux tu me donner pas à pas la marche à suivre stp. merci ps : ils sont embêtants ces débutant sur sh3d !!! ;o) |
|
|
Current timezone is GMT Dec 19, 2025, 1:53:56 PM |