|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Importation bibliothèque ne fonctionne pas |
|
| Print at Dec 21, 2025, 12:13:41 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by [email protected] at Dec 20, 2013, 9:58:07 PM |
Importation bibliothèque ne fonctionne pasBonjour, J'ai un pb pour importer la bibliothèque de meubles. Téléchargement OK puis lorsque que je double click sur le fichier, Sweet Home s'ouvre normalement (biblio standard) accompagné du message :Impossible d'importer la bibliothèque de meubles "C:\Users\SEBAST~1\AppData\Local\Temp\Rar$DIa0.825\Contributions.sh3f" Et ceci sur mes 2 PC. Alors qu'au boulot, tout est OK...http://www.sweethome3d.com/support/mvnplugin/...mages/emotion/biggrin.gif J'ai les mises à jours ok, Java dernière version, bref je sèche ! Merci à vous |
| Posted by Puybaret at Dec 22, 2013, 5:12:13 PM |
|
Re: Importation bibliothèque ne fonctionne pas Peut-être un problème de droits d'écriture? Essayez de copier vous-même le fichier SH3F dans le dossier C:\Users\SEBAST~1\AppData\Roaming\eTeks\Sweet Home 3D\furniture puis redémarrez Sweet Home 3D. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by [email protected] at Dec 24, 2013, 6:15:50 PM |
|
Re: Importation bibliothèque ne fonctionne pas Pas mieux.... Je ne comprends pas. |
|
|
Current timezone is GMT Dec 21, 2025, 12:13:41 PM |