|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Pièce impossible à sélectionner ou supprimer |
|
| Print at Dec 21, 2025, 3:31:53 PM | |
| Posted by rdbighead at Nov 16, 2013, 12:03:47 PM |
|
Pièce impossible à sélectionner ou supprimer Bonjour, J'ai réalisé un plan de mon appartement assez simplement. Mais une de mes pièces a été dupliquée et il m'est impossible de la sélectionner pour la modifier ou la supprimer. Peut-être que je passe à côté de quelque chose, quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème ? Merci |
| Posted by Puybaret at Nov 16, 2013, 3:24:54 PM |
|
Re: Pièce impossible à sélectionner ou supprimer Vous avez probablement verrouiller le plan de base. Déverrouillez-le en cliquant sur le cadenas en haut à gauche du plan ou avec le menu Plan > Déverrouillez le plan de base. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by rdbighead at Nov 26, 2013, 10:38:30 PM |
Re: Pièce impossible à sélectionner ou supprimerBonjour, Merci pour votre message. J'avais effectivement joué avec le verrouillage/déverrouillage mais actuellement je suis en mode déverrouillé et la pièce est toujours non sélectionnante. A part ce petit problème le logiciel est très simple d'utilisation et tout fonctionne très bien ! |
| Posted by Puybaret at Nov 26, 2013, 10:48:50 PM |
|
Re: Pièce impossible à sélectionner ou supprimer Peut-être avez-vous trouvé un bug… Pourriez-vous m'envoyer votre fichier ? ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
|
|
Current timezone is GMT Dec 21, 2025, 3:31:53 PM |