|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Incorporation |
|
| Print at Dec 21, 2025, 2:29:25 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by imageur at Nov 8, 2013, 5:51:08 PM |
|
Incorporation bonjour j'essaie d'incorporer un évier (récupéré via sketchup)dans une boite figurant le plan de travail. les cuves de l'évier disparaissent au profit de la boite. peut on gérer des couches ou prioriser l'affichage lorsque des objets sont empilés ? |
| Posted by Puybaret at Nov 8, 2013, 6:38:09 PM |
|
Re: Incorporation Sweet Home 3D ne calcule pas le trou que pourrait faire un évier (ou n'importe quel autre objet) dans un autre objet. La solution consiste à utiliser des petites boîtes qui simuleront le plan de travail autour de l'évier + une boîte fine pour la face avant du meuble de l'évier. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by hansmex at Nov 8, 2013, 7:18:00 PM |
|
Re: Incorporation - Hors du dessin principal, et avec un peu de patience on pourrait construir une piece (chambre) dans le forme de l'evier avec des murs. - Puis, on y met sol et plafond - puis on ajoute un nivel avec hauteur negatif - Ici on insert l'evier, du facon que le point plus haut de l'evier est egal au nivo du sol - (Notez qu'il faut importer l'evier de facon "escaliers") - Si tout va bien, l'evier fera un trou dans le plafond/sous-sol - Puis, eloignez les murs - Puis, exportez le modele et importez-le Mon francais est rudimentaire. J'espere que c'est clair. Hans ---------------------------------------- Hans new website - under constuction hansdirkse.info |
| Posted by imageur at Nov 10, 2013, 12:19:34 PM |
|
Re: Incorporation OK merci, j'ai utilisé la méthode de puybaret, plus simple |
|
|
Current timezone is GMT Dec 21, 2025, 2:29:25 PM |