|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Problème pour créer une vidéo |
|
| Print at Dec 21, 2025, 5:33:27 PM | |
| Posted by doberman at Oct 21, 2013, 7:46:20 PM |
|
Problème pour créer une vidéo Bonjour, Je travaille sous Linux Ubuntu 13.10 64 bits avec SH3D v 4.0. Lorsque je veux créer une vidéo, je vais dans Vue 3D > Créer une vidéo... Mais le menu est grisé, pas moyen de créer une vidéo... Pourriez-vous m'aider? Merci |
| Posted by Puybaret at Oct 22, 2013, 2:41:49 AM |
|
Re: Problème pour créer une vidéo La création de vidéo requiert la bibliothèque JMF (Java Media Framework) qui est gratuite mais pas Open Source. Je crois que c'est la raison pour laquelle les personnes qui s'occupent de logithèque Ubuntu ont supprimé cette fonctionnalité de Sweet Home 3D dans cet environnement. Vous pouvez retrouver cette fonctionnalité en utilisant la version disponible à la page de téléchargement. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by hansmex at Oct 22, 2013, 4:12:20 AM |
|
Re: Problème pour créer une vidéo Laurent, Essayez desinstaller tous les variants de Java (IcedTea et JDK), puis installer Oracle (Sun) Java. Cela solue beaucoup de problemes avec Ubuntu 12.04. Hans ---------------------------------------- Hans new website - under constuction hansdirkse.info |
|
|
Current timezone is GMT Dec 21, 2025, 5:33:27 PM |