Print at Dec 21, 2025, 3:34:02 PM View all posts in this thread on one page
Posted by ssebastienb at Oct 18, 2013, 12:28:56 AM
Vidéo perdue
Bonjour à tous,
Tout d'abord bravo et merci pour ce logiciel, on y prend vite goût...

Je souhaitais créer une vidéo des plans créé sur le logiciel.
J'avais choisi une bonne qualité et l'ordinateur a tourné pendant 3 jours. Vers la fin (la vidéo allait être créée ou venait d'être créée), l'ordi s'est éteind, alors que je mangeais.

Je pense qu'il doit qaund même y avoir un fichier de créé sur mon disque dur (type fichier temporaire), mais je ne le retrouve pas.

Que puis-je faire ?

Merci pour votre aide.

Posted by Puybaret at Oct 18, 2013, 7:54:00 PM
Re: Vidéo perdue
Non, désolé, je ne crois pas que les fichiers partiellement créés soient exploitables d'après mes tests.
Mais s'il y a eu plantage, vous pouvez tester le fichier qui était en cours de création vous-même. Il doit commencer par video, se terminer par .mov et se trouver dans un sous-dossier du dossier work de travail de Sweet Home 3D. L'emplacement de ce dernier dépend de votre système. Si vous êtes sous Windows Vista/7/8, ce doit être
C:\Users\user\AppData\Roaming\eTeks\Sweet Home 3D\work.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator