|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Briques en verre |
|
| Print at Dec 19, 2025, 1:16:05 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by cissendoye at May 27, 2013, 1:30:47 PM |
|
Briques en verre Bonjour, Je voudrais mettre des briques en verre sur le mur mais je n'y parviens pas. Est ce que quelqu'un peut m'aider? |
| Posted by Puybaret at May 27, 2013, 5:44:19 PM |
|
Re: Briques en verre Sur le mur ou dans le mur ? Parce que si vous voulez que les briques de verre s'insère dans l'épaisseur du mur comme les portes et les fenêtres, il faut alors importer le modèle 3D de briques de verre et penser à cocher l'option Porte ou fenêtre à la 3eme étape de l'assistant d'importation. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by lutinbleu76 at Jul 8, 2013, 11:25:52 AM |
|
Re: Briques en verre Bonjour, On trouve aussi sur google - 3D warehouse des exemples de pavés de verre, voire de pans de mur en pavés de verre, à importer sous sketchup, éventuellement découper à la taille voulue, et exporter en format OBJ pour l'importer sous SweetHome. Ça marche très bien. ---------------------------------------- Alain |
|
|
Current timezone is GMT Dec 19, 2025, 1:16:05 PM |