|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Couleur plafond en blanc ? |
|
| Print at Dec 21, 2025, 9:09:47 AM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by marq06 at Mar 24, 2013, 10:17:56 AM |
|
Couleur plafond en blanc ? Bonjour, En visite virtuelle 3D ou en photo qualité max, je vois mes plafonds toujours en gris (alors que la couleur du plafond de la pièce correspondant est bien en blanc, que la luminosité du rendu 3D est au max, et que si je mets dans une couleur foncée, ca fonctionne bien); Les couleurs claires de plafond tirent obstinément vers le gris, meme en qualité max sur la prise de photo.... Qu'ai je raté ?Merci beaucoup ! Marc |
| Posted by pika28 at Oct 2, 2014, 10:01:30 AM |
|
Re: Couleur plafond en blanc ? Bonjour, J'ai exactement le même problème, avez vous trouvé une solution? Cédric |
| Posted by herve94 at Nov 12, 2014, 6:02:45 PM |
|
Re: Couleur plafond en blanc ? Bonjour, J'ai le même problème. Y-a-t-il une solution ? Cordialement |
| Posted by herve94 at Nov 13, 2014, 10:25:00 PM |
|
Re: Couleur plafond en blanc ? Bonjour, J'ai contourner le problème en n'affichant pas les plafonds et en mettant le ciel en blanc. Cela n'est pas une solution pérenne. Pour faire différent tests, le problème vient de l'objet Pièce. Le sol est blanc et le plafond est gris. Cdt. |
|
|
Current timezone is GMT Dec 21, 2025, 9:09:47 AM |