|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Partage de fichier sh3d |
|
| Print at Dec 22, 2025, 6:00:04 AM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by crinblanc at Jun 8, 2012, 10:21:43 PM |
|
Partage de fichier sh3d Bonjour, En premier lieu .............. Bravo pour ce soft !!!!! J'ai cherché et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Mon amie vient d'acheter un logement et j'ai voulu, en vue du déménagement, faire le plan et positionner les meubles. Chez moi Nickel :) Je lui envoie le fichier .sh3d par mail et là ......... non seulement les meubles ont TOUS une croix rouge dans le plan de masse mais en plus elle est dans l'impossibilité d'enregistrer la moindre modif. Dans le plan il y a des objet (meubles) que j'ai importé Dans mon catalogue ils sont en italique. J'ai l'imporession que le problème vient de là. Faut-il qu'elle aussi importe ces objets ? Ou bien sont ils de base intégrés dans le plan et il y a un autre pb ? J'avoue que je cale .... Merci de vos réponses éclairées. CrinBlanc |
| Posted by crinblanc at Jun 8, 2012, 10:31:39 PM |
|
Re: Partage de fichier sh3d Ouuups oubliez tout .... Je crois que j'ai fini par trouver ........ il faut exporter les meubles importés en .sh3f Elle teste demain et je vous dirais ce qu'il en est |
| Posted by Puybaret at Jun 8, 2012, 10:39:00 PM |
|
Re: Partage de fichier sh3d Non ça n'est pas un problème de fichiers sh3f importés, mais un problème de fichier mal reçu ou incorrectement manipulé à la réception. Un fichier sh3d est autonome et contient tout ce qu'il faut, mais il faut faire attention à ne pas le dézipper par exemple. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
|
|
Current timezone is GMT Dec 22, 2025, 6:00:04 AM |