|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Conserver la position des fenêtres du logiciel |
|
| Print at Dec 22, 2025, 6:18:28 AM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by Barrail at Feb 25, 2012, 10:22:09 AM |
|
Conserver la position des fenêtres du logiciel Bonjour, Bravo aux concepteurs de de ce logiciel très intéressant. Et aussitôt une première question : Peux t-on conserver d'une session de travail à une autre la position et la taille des fenêtres du logiciel ? Je ne parle pas des fenêtres d'un plan :) J'avais placé ma fenêtre 3D à droite, la fenêtre principale à gauche, mais quand je relance, tout redevient par défaut (fenêtre 3D en bas). |
| Posted by Puybaret at Feb 25, 2012, 2:57:27 PM |
|
Re: Conserver la position des fenêtres du logiciel La position des fenêtres est conservée dans les fichiers enregistrés. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by Barrail at Feb 25, 2012, 3:07:41 PM |
|
Re: Conserver la position des fenêtres du logiciel Merci de la réponse. Non, il y a une situation où ça ne marche pas, c'est celle que j'évoquais au-dessus, la main window à gauche et la fenêtre 3D à droite, chacune occupant par exemple la moitié de l'écran. Je ne sais pas pourquoi, alors que toutes les autres configs sont conservées en mémoire avec le fichier... Dans ce cas-là, la fenêtre 3D se raccroche en dessous de la main window, elle n'est plus flottante. |
| Posted by Puybaret at Feb 25, 2012, 5:43:55 PM |
|
Re: Conserver la position des fenêtres du logiciel Si la fenêtre flottante ne rentre pas entièrement dans l'écran, elle est automatiquement raccrochée. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by Barrail at Feb 25, 2012, 6:58:16 PM |
|
Re: Conserver la position des fenêtres du logiciel D'accord. C'était donc ça. Merci encore :) |
|
|
Current timezone is GMT Dec 22, 2025, 6:18:28 AM |