|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Problème toiture difficile |
|
| Print at Dec 17, 2025, 9:41:15 AM | |
| Posted by Remy at Feb 9, 2012, 12:12:56 PM |
Problème toiture difficileBonjour a tous, je viens vous demander conseil pour ma chambre qui est un peux difficile a faire, tout ce qui est murs j'ai réussi a mettre les bonnes dimentions mais au niveau du toit ... c'est autre chose ! ![]() Je peux vous envoyer mon projet par e-mail ! Merci, bonne journée a vous ! |
| Posted by hansmex at Feb 9, 2012, 12:17:07 PM |
|
Re: Problème toiture difficile Remy, Biensur, vous pouvez partager votre projet. Mais peut-etre ce tutoriel (PDF) vous aidera? Hans ---------------------------------------- Hans new website - under constuction hansdirkse.info |
| Posted by Remy at Feb 9, 2012, 12:37:34 PM |
|
Re: Problème toiture difficile http://www.mediafire.com/?08bb3rlje7shywv voci le lien, merci pour les conseils :) Et pour le manuel je je ne suis pas très bon en Anglais ... :/ |
| Posted by Remy at Feb 17, 2012, 3:33:02 PM |
|
Re: Problème toiture difficile Bon personne peux m'aider apparemment !! |
| Posted by hansmex at Feb 17, 2012, 4:03:09 PM |
|
Re: Problème toiture difficile Rémy, Désolé, mais votre projet est trop compliqué pour moi pour faire un toit. Le problème est que les murs opposés ne sont pas identiques. Dans mon opinion, il paraît comme il y a des erreurs dans le dessin. Hans ---------------------------------------- Hans new website - under constuction hansdirkse.info |
|
|
Current timezone is GMT Dec 17, 2025, 9:41:15 AM |