|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Problème de téléchargement objets |
|
| Print at Dec 21, 2025, 10:51:03 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by Farouckette at Feb 1, 2012, 6:28:39 PM |
|
Problème de téléchargement objets Bonjour à tous, Je découvre tout juste ce logiciel qui m'a l'air formidable, malheureusement je ne reussi pas à télécharger les supports disponibles sur le site. Par exemple j'essaye de télécharger un écran LCD et cela me dirige vers un site (winzip) d'acheter la nouvelle version. Que faire ?? Merci par avance pour vos réponses |
| Posted by delcov at Feb 11, 2012, 3:30:53 PM |
|
Re: Problème de téléchargement objets Bonjour, J'ai le même soucis, avez vous trouvé une solution? Merci |
| Posted by Puybaret at Feb 11, 2012, 3:38:57 PM |
|
Re: Problème de téléchargement objets Quel navigateur utilisez-vous? ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by patdu1 at Feb 16, 2012, 11:06:55 PM |
|
Re: Problème de téléchargement objets Est-ce qu'il ne vous faut pas simplement installer un utilitaire de compression/décompression? (je viens de télécharger le Moniteur LCD sur la page Modèles 3D et ça me donne un fichier compressé [monitorLCD.zip]) Si c'est le cas 7zip (http://www.7-zip.org/) est très bien, gratuit et libre. |
|
|
Current timezone is GMT Dec 21, 2025, 10:51:03 PM |