|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Toit arrondi |
|
| Print at Dec 22, 2025, 11:24:54 AM | |
| Posted by viboux at Dec 5, 2011, 1:56:07 PM |
|
Toit arrondi Bonjour à tous, je souhaitais vous demander si vous saviez comment realiser un toit arrondi car j'essaie de realiser ce chalet à l'identique (voir la photo suivante.) http://www.lesroisducommerce.fr/zoom.550.550.1410RC7030.jpg je possède un cylindre (celui du site SH3D) mais je n'arrive pas à le pivoter, d'ailleurs si vous savez également comment pivoter les objets, cela me serait d'un grand secours. merci pour votre aide margot |
| Posted by hansmex at Dec 6, 2011, 1:42:29 AM |
|
Re: Toit arrondi Ce message a été repondu hors du forum. Hans ---------------------------------------- Hans new website - under constuction hansdirkse.info |
| Posted by Pbe at Feb 3, 2012, 6:42:43 PM |
|
Re: Toit arrondi Bonjour à Tous, J'ai le meme soucis que Viboux. Grâce Sweet Home, je dessine notre projet. Mais le toit est cintre et je ne vois pas comment faire. Merci de votre aide. |
| Posted by hansmex at Feb 3, 2012, 10:53:23 PM |
|
Re: Toit arrondi Phil, Envoyez-moi votre dossier et je verrai ce que je peux faire. Hans ---------------------------------------- Hans new website - under constuction hansdirkse.info |
|
|
Current timezone is GMT Dec 22, 2025, 11:24:54 AM |