|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Importer Modèles |
||
| Print at Feb 8, 2026, 5:32:28 AM |
|
|
| Posted by beyondpain at Jun 5, 2011, 9:17:34 PM |
|
Re: Importer Modèles Hum ça ressemble fortement à un bug. ![]() Merci de le signaler pour que je n'oublie pas de le corriger. Je crois que je vais choisir autre chose Ca semble être l'option la plus raisonnable dans l'immédiat.Ça c'est plutôt rassurant. Si ça marche chez Hans, c'est toujours un bug? Si oui, je signale le bug tout de suite Merci |
| Posted by hansmex at Jun 5, 2011, 10:13:38 PM |
|
Re: Importer Modèles Stef, Emmanuel, Il y a certainement quelque chose de mal avec ce modèle et/ou avec SH3D. J'ai essayé d'exporter le robinet pour le convertir à une modèle OBJ et l'envoyer à Stef, mais quand j'ai essayé d'importer le fichier résultant il apparaît d'etre vide malgré de son 180 Kb. Hans ---------------------------------------- Hans new website - under constuction hansdirkse.info |
| Posted by beyondpain at Jun 5, 2011, 11:16:19 PM |
|
Re: Importer Modèles Ok Hans, je signal le bug. Bonne soirée et merci à vous deux. Stef |
| Posted by beyondpain at Jun 5, 2011, 11:27:14 PM |
|
Re: Importer Modèles Ok Hans, je signal le bug. Bonne soirée et merci à vous deux. Stef Merci Hans d'avoir signalé |
|
|
|
Current timezone is GMT Feb 8, 2026, 5:32:28 AM |