|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Fichier Sh3D enorme |
|
| Print at Dec 15, 2025, 11:03:23 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by patmtp35 at Feb 20, 2011, 8:44:11 PM |
|
Fichier Sh3D enorme bonjour, j'ai un petit souci récurent, sur plusieurs fichier ou j'ai juste 1 pièce vide , le ficher fait 59MO , d'où cela peut il venir ? cdt |
| Posted by hansmex at Feb 20, 2011, 9:01:52 PM |
|
Re: Fichier Sh3D enorme Patrick, Les fichiers SH3D sont en fait des fichiers ZIP. Changez l'extension *.SH3D à *.zip et vous pouvez consulter le dossier pour voir ce qu'il y a dedans. S'il y a des fichiers zip dans le fichier zip, décompressez-les également. Hans ---------------------------------------- Hans new website - under constuction hansdirkse.info |
| Posted by patmtp35 at Feb 21, 2011, 2:01:57 PM |
|
Re: Fichier Sh3D enorme super merci, il semble que j'ai beaucoup trop d'objets dans ma bibliothèque le répertoire 43 faisant 51Mo et contenant tous les objets. Comment puis je faire pour alléger ? cdt |
| Posted by hansmex at Feb 21, 2011, 3:54:10 PM |
|
Re: Fichier Sh3D enorme Patrick, Où trouvez-vous ces fichiers? Ce que vous décrivez me fait penser à des fichiers temporaires SH3D met dans le répertoire (caché) eteks/sweethome3d/work. Hans ---------------------------------------- Hans new website - under constuction hansdirkse.info |
| Posted by Puybaret at Feb 21, 2011, 5:57:03 PM |
|
Re: Fichier Sh3D enorme Certains fichiers SH3F de la version 1.1 pouvaient provoquer la création de fichiers SH3D très gros. Assurez-vous d'utiliser ceux de la version 1.1.1 (mais il vous faudra quand même remplacer les meubles, portes et fenêtres que vous avez mis pour ceux de la nouvelle version). ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by patmtp35 at Feb 21, 2011, 6:27:52 PM |
|
Re: Fichier Sh3D enorme hansmex => j'ai deziper le sh3F et je me retrouve avec plusieurs sous répertoires dont le répertoire 43 qui est énorme et contient tout les meubles. Puybaret=> merci pour l'info, effectivement j'ai du remonter une ancienne bibli, je vais tout réinstaller au propre. |
|
|
Current timezone is GMT Dec 15, 2025, 11:03:23 PM |