|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Intégration Applet |
|
| Print at Dec 21, 2025, 5:03:13 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by PBnetwork at Jan 18, 2011, 6:22:59 PM |
|
Intégration Applet Bonjour, J'essaie d'intégrer l'applet SH3D dans une page HTML, mais sans succès... J'ai essayé en repartant de 0, en dé-zippant le projet téléchargeable sur le site, en le buildant directement (il build sans aucun problème), puis en lançant le fichier SweetHome3DApplet.html fourni, mais même comme ça, ça ne marche pas !!! L'applet ne se lance pas, et en regardant le détail de l'erreur, j'ai ceci : Je comprend bien le message comme quoi il ne trouve pas la classe de lancement, mais je n'arrive pas à l'expliquer... Si quelqu'un à une piste, merci d'avance ! |
| Posted by Puybaret at Jan 18, 2011, 7:24:03 PM |
|
Re: Intégration Applet Un truc tout bête auquel on ne pense pas toujours (moi y compris ) :Avez-vous essayé de relancer votre navigateur ? Vérifiez bien qu'il n'y a plus aucune instance de Java ou du navigateur dans la liste des tâches. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by PBnetwork at Jan 18, 2011, 8:16:15 PM |
|
Re: Intégration Applet Oui j'ai bien essayé, je viens de refaire plusieurs tentative pour en être bien sûr, mais toujours le même problème :s |
| Posted by Puybaret at Jan 18, 2011, 8:23:16 PM |
|
Re: Intégration Applet Avez-vous bien signé les fichiers JARs à l'aide d'un fichier de signature keys.keytool créé auparavant ? ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by PBnetwork at Jan 18, 2011, 8:24:42 PM |
|
Re: Intégration Applet Oui cela a été fait aussi ! |
| Posted by PBnetwork at Jan 19, 2011, 12:14:28 AM |
|
Re: Intégration Applet [résolu] Problème résolu, il restera un mystère, en fait ce que je faisais était bon, c'est uniquement sur mon poste que ça ne fonctionne pas... J'ai testé sur plusieurs autres machines et c'est bon, désolé de vous avoir dérangé pour ça. Bonne soirée à tous. |
| Posted by Puybaret at Jan 19, 2011, 9:16:15 AM |
|
Re: Intégration Applet [résolu] Ouf ! Peut-être faut-il mettre Java à jour sur ce poste-là... ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
|
|
Current timezone is GMT Dec 21, 2025, 5:03:13 PM |