|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Disparition de la texture à la réouverture du projet |
|
| Print at Dec 18, 2025, 12:39:26 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by rabany at Dec 9, 2010, 9:43:19 AM |
|
Disparition de la texture à la réouverture du projet Après avoir installé des meubles et choisi une texture différente de leur texture d'origine, le plan reflète bien mon choix. A la réouverture du projet, après avoir quitté l'appli, certains meubles perdent la connaissance de leur nouvelle texture. Y a-t-il une explication? |
| Posted by Puybaret at Dec 9, 2010, 12:26:46 PM |
|
Re: Disparition de la texture à la réouverture du projet Je viens de réessayer et ne constate aucun bug de mon côté. Serait-il possible que vous m 'envoyer un fichier simplifié où vous constatez ce défaut ? ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by Puybaret at Feb 14, 2011, 1:44:41 AM |
|
Re: Disparition de la texture à la réouverture du projet Ce bug a été corrigé dans la version 3.1. ![]() ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
|
|
Current timezone is GMT Dec 18, 2025, 12:39:26 PM |