|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Rotation de mobilier |
|
| Print at Dec 22, 2025, 11:10:09 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by flipflip at Jun 6, 2010, 12:16:10 PM |
|
Rotation de mobilier Bonjour à tous. Je réalise actuellement le plan pour mon futur appartement, j'ai importé un mobilier (Ikea Expedit) au format DAE. Cette bibliothèque a la particularité d'être utilisable à l'horizontal ou à la vertical. Le problème est que le modèle est prévue pour être à la vertical. J'ai essayé en modifiant les dimensions mais le meuble est déformé et je n'ai pas trouvé dans le SweetHome3d la possibilité de faire pivoter un meuble sur l'axe horizontal (je sais pas si c'est x ou y). Est-ce que ça existe ou bien est-ce prévue pour les futurs version ? Merci d'avance. Philippe |
| Posted by hansmex at Jun 6, 2010, 12:37:17 PM |
|
Re: Rotation de mobilier Flipflip: Durant l'importation du modele tu peux utiliser les quatre fleches pour changer l'orientation (rotation) du modele. Hans ---------------------------------------- Hans new website - under constuction hansdirkse.info |
| Posted by flipflip at Jun 6, 2010, 8:42:21 PM |
|
Re: Rotation de mobilier Merci c'est parfait comme ça. |
|
|
Current timezone is GMT Dec 22, 2025, 11:10:09 PM |