|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Abattre une parois |
|
| Print at Dec 23, 2025, 8:58:58 AM | |
| Posted by toto at Mar 14, 2010, 9:21:21 PM |
Abattre une paroisBonjour, L'acquisition de la base est pratiquement instantanée, je suis bluffé. Il y a cependant une fonction qui assurément pourrait améliorer l'aisance dans le travail. C'est de pouvoir couper un mur pour créer un passage, sans ajout d'objet. Par exemple pour la suppression d'une parois entre le living et le salon. A bientôt. |
| Posted by Puybaret at Mar 14, 2010, 9:45:31 PM |
|
Re: Abattre une parois Je ne suis pas sûr de comprendre à 100% ce que vous voulez faire. Si besoin, on peut diviser un mur en deux murs avec le menu Plan > Diviser le mur. On peut aussi faire des trous de n'importe quel taille avec l'objet Passe-plats. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by toto at Mar 16, 2010, 5:02:55 PM |
|
Re: Abattre une parois Bonjour, Je ne voulais pas ajouter d'objet mais bien supprimer un bout de parois. Plan > Diviser le mur est donc ce que j'avais besoin pour faire une ouverture. J'ai donc divisé une première fois mon mur, puis une deuxième fois et supprimé la partie du milieu comme cela. ////////////////X------------------X////////////////// "/" représente le mur, "X" une coupure, "-" le mur disparu. Je ne sais pas s'il y a une autre manière, mais cela me convient. Merci pour le tuyau. errata: entre le living et le salon, il fallait comprendre entre une salle à manger et un salon ou toutes autres pièces ayant un mur commun. |
|
|
Current timezone is GMT Dec 23, 2025, 8:58:58 AM |