|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: texture faience : comment aligner les joints |
|
| Print at Feb 1, 2026, 7:38:55 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by Mikado44 at Dec 15, 2023, 5:23:03 PM |
|
texture faience : comment aligner les joints bonjour, dans SH3D est-il possible, en utilisant une texture de faïence murale, de régler l'alignement horizontale ? dans mon cas je souhaiterais pouvoir ajuster le joint de séparation de la faïence afin qu'il soit dans l'axe du robinet du lavabo (faïence pose centrée) ![]() |
| Posted by Puybaret at Dec 15, 2023, 5:27:24 PM |
|
Re: texture faience : comment aligner les joints Dans la boîte de dialogue de choix de texture, il y a des champs Décalage X et Décalage Y qui vous permettront d'effectuer cet ajustement. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by Mikado44 at Dec 15, 2023, 5:33:56 PM |
|
Re: texture faience : comment aligner les joints ce n'est même pas drôle tout est déjà prévu dans SH3D de nouveau merci Emmanuel, je n'avais pas fait attention à ces paramètres et ça répond parfaitement à mon besoin ![]() |
|
|
Current timezone is GMT Feb 1, 2026, 7:38:55 PM |