|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Velux au travers duquel on peut voir ? |
|
| Print at Dec 15, 2025, 5:44:41 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by Pascal38 at Dec 11, 2021, 3:20:29 PM |
|
Velux au travers duquel on peut voir ? Bonjour à tous, Je poursuis la modélisation de ma maison et j'arrive aux Velux. Grâce aux conseils précédents sur les fenêtres, j'ai reproduit la méthode et obtenu de beaux velux avec cadre anthracite et vitrage transparent, le tout avec un angle de 30° comme ma toiture. Malheureusement, j'ai réalisé mon toit à base de boîtes et le Velux posé dessus, même en ayant coché l'option "Portes et Fenêtres" en le créant, ne "perce" pas ces boites comme le ferait une fenêtre dans un mur. Donc on ne voit pas à travers, enfin si, juste le toit (la boîte) sur lequel il est posé ! Comment faire pour faire une ouverture transparente dans un toit ? Si vous savez le faire, ça m'intéresse Bonne journée à tous ![]() |
| Posted by captaincook at Dec 11, 2021, 4:49:51 PM |
|
Re: Velux au travers duquel on peut voir ? Bonjour Pascal. Le contenu de ce lien devrait répondre à votre question : https://sweethome3d.com/blog/2015/05/28/how_t...eiling_with_a_window.html Bon week-end |
| Posted by Pascal38 at Dec 11, 2021, 6:19:59 PM |
|
Re: Velux au travers duquel on peut voir ? Bonjour Captain ! En effet, grâce à cette méthode, ça devrait fonctionner, je vais m'y mettre tout de suite ! Merci beaucoup pour votre aide et bonne soirée Pascal |
|
|
Current timezone is GMT Dec 15, 2025, 5:44:41 PM |