|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Baie vitrée à galandage ? |
||
| Print at Dec 16, 2025, 12:36:37 PM |
|
|
| Posted by JiujiuandDave at Apr 16, 2020, 6:04:52 PM |
|
Baie vitrée à galandage ? Bonjour à tous et pour commencer : merci a tous les contributeurs de ce logiciel ;) Après avoir cherché par mot clé dans le forum français mais aussi anglais, et malheureusement n'ayant pas trouvé de réponse, je viens poser cette question comme un nouveau sujet : Y a t il possibilité de faire des baies vitrées à galandage sur Sweet Home 3D ? Il semble que meme google n arrive pas a me trouver de réponse associant porte à galandage et Sweet Home 3D ^^ Merci d'avance pour vos réponse ! ![]() |
| Posted by Puybaret at Apr 16, 2020, 11:36:14 PM |
|
Re: Baie vitrée à galandage ? Peut-être que le mot "galandage" n'est pas si connu. Si j'ai bien compris, ce sont des fenêtres coulissantes que vous cherchez, non ? ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by JiujiuandDave at Apr 17, 2020, 10:51:13 AM |
|
Re: Baie vitrée à galandage ? Bonjour, Oui j'avoue que j'ai découvert moi meme ce mot en me renseignant auprès des professionnels de menuiserie... Il s'agit de porte/fenetre/baie vitrée dont les ventaux coulissent à l'intérieur des mur pour disparaitre une fois ouverte ;) merci ! |
| Posted by Puybaret at Apr 17, 2020, 6:06:29 PM |
|
Re: Baie vitrée à galandage ? Il y a ce modèle mais c'est une porte non vitrée dont on ne peut pas changer la position. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by JiujiuandDave at Apr 19, 2020, 11:48:46 AM |
|
Re: Baie vitrée à galandage ? D'accord, c'est pas vraiment ce que je voulais mais merci quand meme |
| Posted by bdfd at Apr 21, 2020, 8:37:39 AM |
|
Re: Baie vitrée à galandage ? D'accord, c'est pas vraiment ce que je voulais mais merci quand meme Bonjour,J'ai ce modèle entre autres : réalisé à "la main", réglable manuellement... . ---------------------------------------- Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K |
| Posted by jb.lebegue at Apr 28, 2020, 7:42:48 PM |
|
Re: Baie vitrée à galandage ? Bonjour BDFD pourrais tu partager cette porte a galandage, elle est magnifique ! |
| Posted by bdfd at Apr 29, 2020, 8:20:33 AM |
|
Re: Baie vitrée à galandage ? Bonjour BDFD pourrais tu partager cette porte a galandage, elle est magnifique ! Bonjour,Pas de problème, c'est envoyé par mail. . ---------------------------------------- Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K |
| Posted by Djamie41 at May 28, 2021, 1:11:41 PM |
|
Re: Baie vitrée à galandage ? Bonjour, Cela pourrait bien me dépanner également ; le partage est-il possible ? - merci ! |
| Posted by bdfd at May 30, 2021, 9:25:51 AM |
|
Re: Baie vitrée à galandage ? Bonjour, Bonjour,Cela pourrait bien me dépanner également ; le partage est-il possible ? - merci ! Pas de problème, envoyez moi un email pour y répondre avec la pièce jointe. . ---------------------------------------- Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K |
|
|
|
Current timezone is GMT Dec 16, 2025, 12:36:37 PM |