|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Navigation 3D |
|
| Print at Dec 16, 2025, 11:31:12 PM | |
| Posted by jeremiahguiraud at Mar 25, 2020, 7:26:27 PM |
|
Navigation 3D Bonjour, J'aurai une question, dans la gallery du site on peut voir les fichiers en 3D animation, j'aimerai pouvoir visualiser mon plan de cette manière, comment faire ? Faut il un module particulier ? Merci d'avance jeremiah |
| Posted by Puybaret at Mar 26, 2020, 9:05:44 AM |
|
Re: Navigation 3D Vous pourriez utiliser Sweet Home 3D JS Viewer. - Si vous avez un site web, téléchargez le Viewer ici pour l'héberger sur votre site avec les fichiers .sh3d que vous voulez partager (attention, en test local, il faut autoriser le navigateur à accéder aux fichiers locaux). - Si vous n'avez pas de site web, vous pouvez utiliser la version du Viewer disponible ici et et y télécharger les fichiers .sh3d à partager. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by jeremiahguiraud at Mar 26, 2020, 3:58:55 PM |
|
Re: Navigation 3D Merci beaucoup, je viens de tester sur votre site mais quand je vais a l'intérieur c'est bleu et gris il n'y a rien du tout, comment faire ? Désolé je suis novice Encore merci pour ce programme Bonne journée Jeremiah |
|
|
Current timezone is GMT Dec 16, 2025, 11:31:12 PM |