Print at Jun 28, 2026, 5:00:26 PM

Posted by RoyalC at Feb 7, 2011, 12:05:41 AM
Re: Probleme au lancement de Sweed
la carte c'est une ati 4500,mais ce qui m'etonne c'est que la version win32 fonctionne !!!