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Posted by Puybaret at Jan 18, 2011, 8:44:00 PM
Re: Sweet home 3D et Blender, qualité de la vidéo.
J'ai recréé mon appartement et j'ai exporté au format OBJ en prévision de l'importer dans Blender. Mais l'import se passe mal car je ne retrouve pas les textures que j'avais mis, des meubles ne sont pas présent ou encore des pièces deviennent pleines.
C'est seulement Blender qui traite les surfaces différemment : sous Sweet Home 3D les faces 3D représentant les plafond sont orientées vers le bas, ce qui les rend visible que d'en dessous. Blender lui affiche toujours les faces quelques soient leur orientation. Si vous ne voulez pas exporter les plafonds il suffit alors de tout sélectionner, de choisir le menu Plan > Modifier les pièces... et de décocher l'option Afficher le plafond avant d'exporter au format OBJ.
Quant aux textures, je viens de vérifier et elles sont bien importées dans Blender.

Les couleurs et les textures sont floues en Q3 parce que c'est Q3.
Hans, ton humour en français s'améliore !!! laughing
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Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator