|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Création de volières » » » » Post: Re: Création de volières |
Print at Jan 10, 2026, 9:42:45 PM |
| Posted by vduvernet at Jan 3, 2026, 9:33:52 AM |
|
Re: Création de volières Bonjour, super. Merci pour cette longue réponse. Je vais regarder tout ça. 1) OK. Comme bien souvent quand un projet open source est racheté… :/ 2) J'ai trouvé le plugin : https://sourceforge.net/p/sweethome3d/plug-ins/44/ Dans l'interface, il apparait tout seul dans Tools-> Gestionnaire de plugins alors que le reste est dans l'interface française Outils. Quand je clique dessus, j'ai un message d'erreur : "No enum constant it.ld.sh3dplugins.pluingmanager.UpdatesHandler.Tag.descriptor". Je me rappelle juste qu'au premier lancement de l'application, il m'a demandé quel repository utiliser et j'ai laissé tout par défaut. 3) OK 4) Ah oui, super :) Si ces panneaux étaient flottants, je pourrais les placer sur les autres écrans. 5) OK 6) ouch, mais c'est qu'il y en a un paquet. C'est un gros travail, chapeau. J'ai pu faire mon piquet de clôture. Plus qu'à lui trouver une texture de bois (il ne me propose que mur/ciel/sol) 7) Je vais regarder à nouveau. J'ai un PC puissant donc il devrait tenir le choc de la scène même si c'est plus une machine de dev' que de CAO. 8) Ok je vais essayer merci 9) ça va être un poil plus sport là on dirait mais je vois le principe. Pour diminuer le nombre de faces, je peux tenter de gruger en faisant des carrés fins pour la maille. Avec le recul, on ne devrait pas voir que ce n'est pas rond. questions bonus : 10) Installer les plugins à la main c'est rapide sur un poste. Si je voulais pouvoir les pousser via un script PowerShell (tournant avec les droits SYSTEM), est ce que c'est faisable ou bien ils sont installés dans un dossier local à l'utilisateur ? 11) Sur la vue en 3D en bas à droite, il semble cibler le centre de la scène. avec les flèches (ou la molette), j'ai pu avancer un peu mais ça bloque. il semble que je peux reculer plus. Est ce que l'on peut se déplacer plus librement ? Mercu une fois encore pour le temps passé. |
|
|
Current timezone is GMT Jan 10, 2026, 9:42:45 PM |