|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Activer la puissance lumineuse d'un nouvel objet lampe » » » » Post: Activer la puissance lumineuse d'un nouvel objet lampe |
Print at Jan 24, 2026, 6:57:28 AM |
| Posted by captaincook at Aug 14, 2025, 5:37:19 PM |
|
Activer la puissance lumineuse d'un nouvel objet lampe Bonjour. J'ai pris au hasard dans mon groupe "lumières" une lampe qui fonctionne bien. Et les caractéristiques données par la FurnitureLibraryEditor sont les suivantes : ![]() J'ai ensuite exporté cette lampe au format .OBJ puis ré importé dans un fichier SW3D. Quand je regarde ses caractéristiques, elles sont identiques au modèle original mais à un détail près. ![]() On ne voit plus le réglage de la puissance lumineuse. Pourtant en regardant ses caractéristiques dans la FurnitureLibraryEditor, elles sont absolument identiques à celles de la lampe initiale. ![]() Et évidemment elle n'éclaire plus. Tout ça pour dire que j'ai crée un plafonnier: et que je souhaiterais savoir comment faire pour rendre ce plafonnier lumineux et dont l'intensité lumineuse soit réglable. Merci d'avance de votre aide. |
|
|
Current timezone is GMT Jan 24, 2026, 6:57:28 AM |