Print at Jan 27, 2026, 12:29:29 PM

Posted by GaudiGalopin3324 at Mar 19, 2025, 12:12:50 PM
Re: artificial intelligence to create a model
Bonjour Captaincook. Je pense que la raison de toutes les difficultés est qu'au tout début, nous avons une très mauvaise version du modèle. Il est impossible de travailler avec lui pour l'amélioration. Je vois deux façons. 1. Il faut un bon modèle normal, pas celui-là. 2. Il est possible de faire une imitation très efficace avec une photo sur la boîte. Cette méthode aura exactement fière allure sur l'étagère (il suffit de ne pas se tromper avec l'angle). Je peux vous envoyer toutes mes photos que j'ai préparées avec la suppression de l'arrière-plan. La première option peut être tentée avec un scanner 3D, c'est une application pour le téléphone. Mais ce n'est pas 100%, vous devez expérimenter avec la suppression de l'environnement supplémentaire pour ne laisser que le modèle. Je ferais tout avec une photo sur la boîte. C'est 100% fiable et simple. Les ombres sur l'étagère et le mur du trimaran peuvent être essayées pour simuler les primitives derrière les photos. Je vais envoyer mon expérience aujourd'hui.