|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Gallery » » » Thread: artificial intelligence to create a model » » » » Post: Re: artificial intelligence to create a model |
Print at Jan 27, 2026, 12:28:40 PM |
| Posted by GaudiGalopin3324 at Mar 18, 2025, 1:01:31 PM |
|
Re: artificial intelligence to create a model Bonjour Captaincook . Je suis très heureux de ces expériences. Je veux aussi vous dire que j'ai commencé des recherches sur les applications pour téléphones mobiles. Scanners d'objets 3D. Il y en a beaucoup et certains travaillent)). En conséquence, il est possible d'obtenir un objet sur un piédestal avec une petite partie du sol dans la pièce au format OBJ. C'est aussi une façon d'obtenir un modèle de votre trimaran. La principale difficulté est que, pour l'Instant, je ne peux pas séparer le sujet lui-même de l'arrière-plan environnant (plancher et piédestal). Mais le trimaran peut être accroché sur un fil et faire une vidéo autour. Tous les murs et le sol doivent être suspendus avec un tissu noir. Je ne l'ai pas encore fait. Il existe de nombreuses critiques de ces applications pour Android ou pour IOS. Je pense qu'avec la dextérité, vous pouvez obtenir un modèle beaucoup mieux conçu de n'importe quel objet autour duquel vous pouvez vous déplacer avec un téléphone à la main. ![]() |
|
|
Current timezone is GMT Jan 27, 2026, 12:28:40 PM |