|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Gallery » » » Thread: artificial intelligence to create a model » » » » Post: Re: artificial intelligence to create a model |
Print at Jan 27, 2026, 12:29:21 PM |
| Posted by captaincook at Mar 17, 2025, 1:29:35 PM |
|
Re: artificial intelligence to create a model Waouh !!!! Je me doutais que l'IA aurait du mal à reproduire ma maquette de trimaran très exactement, mais j'avoue que je suis étonné du résultat obtenu. Et même si ce n'est pas parfaitement identique, le résultat me convient tout à fait. En fait, ma maquette est posée au sommet d'un meuble de mon séjour, simplement comme décoration. Ci-dessous, une photo réelle de ce meuble avec la vraie maquette. ![]() Et maintenant le même point de vue réalisé avec SW3D. ![]() Le trimaran que vous m'avez réalisé y est parfaitement intégré et les différences ne choquent pas du tout. Alors une fois de plus, un grand bravo et un grand merci à vous. Juste une question sans grosse importante. J'ai copié l'objet Merihobus présent dans le fichier SW3D que vous m'avez envoyé pour le placer dans le fichier contenant mes meubles. Sans problème. Une fois dans mon fichier, je l'ai exporté au format OBJ et ça a bien créé les fichiers .OBJ, .MTL et .PNG pour la texture correspondante. Mais quand j'ai voulu l'importer comme meuble, j'ai eu le message suivant : ![]() J'ai fais plusieurs essais mais sans succès. Mais ce n'est pas très important. Encore un grand merci à vous et bonne journée. |
|
|
Current timezone is GMT Jan 27, 2026, 12:29:21 PM |