|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Gallery » » » Thread: a technique for inserting any piece of furniture into an interior without a model. » » » » Post: Re: a technique for inserting any piece of furniture into an interior without a model. |
Print at Jan 21, 2026, 10:06:10 AM |
| Posted by Vinci68 at Mar 4, 2025, 6:12:07 PM |
|
Re: a technique for inserting any piece of furniture into an interior without a model. Hello CaptainCook, A toutes fins utiles, je vois dans ton message que tu utilises Sketchup mais que tu ne peux pas y importer tes fichiers .obj ! Par le passé j'ai utilisé ce logiciel et j'importais de l'OBJ. Je viens de réouvrir ce logiciel pour voir comment je faisais à l'époque et en fait j'avais installé une extension - Universal Importer v1.2.6 de Samuel Tallet. Si cela t'intéresse je peux te donner un lien sur mon cloud pour la récupérer, sachant que celle-ci fait environ 113Mo, car, pour l'avoir sur le site de SketchUcation, il faut obligatoirement un compte Trimble. Si tu en as un, pas de soucis, tu lances une recherche sur le site pour la récupérer, sinon c'est bien volontiers que je te la transmet ;-) |
|
|
Current timezone is GMT Jan 21, 2026, 10:06:10 AM |