|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Installation du plug-in Advanced phot creation » » » » Post: Installation du plug-in Advanced phot creation |
Print at Dec 18, 2025, 9:09:03 AM |
| Posted by Jib at Jun 22, 2010, 1:44:09 PM |
|
Installation du plug-in Advanced phot creation Bonjour, et tout d'abord bravo et merci pour ce logiciel efficace et simple. SH3D fonctionne sans problème sur la distribution que j'utilise (Kubuntu Lucid Lynx), le seul hic étant que je n'arrive pas à installer le plug-in "Advanced photo creation", bien qu'ayant suivi les instructions du site. En effet, après avoir téléchargé le fichier sh3p, je l'ai dans un premier temps, copié directement dans le sous-dossier plug-in du dossier .eteks de mon dossier personnel, et au redémarrage de SH3D, aucun nouveau menu ou bouton correspondant aux fonctionnalités du plug-in n'apparaîssent. Il en est de même lorsqu'une fois le plug-in téléchargé, je le décompresse d'abord et installe ensuite le dossier décompressé dans ce même sous-dossier plug-in du dossier .eteks, puis redémarre SH3D. (bien qu'une fois la décompression effectuée, je n'ai pas trouvé de fichier sh3p, mais une une arborescence de dossiers...Enfin j'ai quand même tenté le coup, n'étant pas un "pro" de l'informatique, je teste différentes recettes )J'imagine que j'ai dû rater une étape pour l'installer correctement, ou bien serait-ce un genre d'espèce de bug? J'ai cherché sur les forums (anglais-français) et la FAQ mais n'ai pas trouvé de sujet correspondant... Merci d'avance pour vos réponses éventuelles. |
|
|
Current timezone is GMT Dec 18, 2025, 9:09:03 AM |