|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Visualisation en 2D de l'ouverture des portes et fenêtres » » » » Post: Re: Visualisation en 2D de l'ouverture des portes et fenêtres |
Print at Dec 23, 2025, 3:01:35 AM |
| Posted by patgau at May 15, 2010, 1:11:55 AM |
|
Re: Visualisation en 2D de l'ouverture des portes et fenêtres Effectivement l'icône n'apparait pas dans le catalogue, elle est remplacée par une croix rouge. Par ailleurs, et peut-être est-ce lié, je n'ai pas trouvé le dossier où se trouve le catalogue afin de détruire ma porte-fenêtre. Je n'ai pas de dossier c:\documents and settings\<user>\application data Je suis sous Windows XP SP3. Mon <user> est "propriétaire" (c:\documents and settings\propriétaire). Sachant que certains logiciels sont sensibles aux accents, est-ce que cela pourrait avoir une incidence ? Pour répondre à Hansmex sur les chemins d'accès aux fichiers OBJ et MTL, j'ai remonté ces fichiers dans le même dossier que les fichiers properties, puis j'ai recréé le fichier sh3f avec Winrar en Zip que j'ai ensuite renommé avec l'extension sh3f. Concernant les fichiers OBJ et MTL, le MTL est vide et le OBJ est trop gros pour être copié dans ce message (y a t'il un moyen de laisser une pièce jointe ?). Merci d'avance pour votre aide. PS : j'ai créé le PNG en suivant tes recommandations, en 128x128, mais la croix rouge est toujours là. |
|
|
Current timezone is GMT Dec 23, 2025, 3:01:35 AM |