|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Visualisation en 2D de l'ouverture des portes et fenêtres » » » » Post: Re: Visualisation en 2D de l'ouverture des portes et fenêtres |
Print at Dec 22, 2025, 11:23:42 PM |
| Posted by Puybaret at May 13, 2010, 3:58:53 PM |
|
Re: Visualisation en 2D de l'ouverture des portes et fenêtres Est-ce que l'icône porte_fenetre.png apparaît bien dans le catalogue ? Pour info, si ton fichier porte_fenetre.obj fait référence à un fichier mtl et des images de texture, tu devrais les mettre ensemble dans un sous-dossier, et ajouter la propriété : multiPartModel#1=trueMais ceci n'est important que pour la sauvegarde du logement. Tu peux créer le fichier PNG avec ce que tu veux. La plupart du temps, je crée le fichier PNG à partir d'une capture d'écran du fichier OBJ importé que je détoure avec une logiciel de retouche d'image pour enlever le fond. Les icônes que je crée font 128x128 pixels mais il n'y a aucune obligation de taille. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
|
|
Current timezone is GMT Dec 22, 2025, 11:23:42 PM |