|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Features use and tips » » » Thread: Question à hansmex » » » » Post: Question à hansmex |
Print at Jan 30, 2026, 2:51:06 AM |
| Posted by captaincook at May 4, 2023, 3:34:16 PM |
|
Question à hansmex Bonjour à tous. Je souhaiterais poser une question particulièrement à hansmex au sujet d'un message qu'il a écrit le 17 août 2022 en réponse au sujet nommé "double découpe pour les fenêtres". J'ai été intrigué et surtout intéressé par sa création d'une triangle appelé "triangle ins" dans le fichier Sweet Home "wall + window". Je l'ai donc exporté au format .obj puis ré importé comme meuble dans la catégorie "portes et fenêtres" comme il le précise dans son message. Mais quand je l'utilise dans le mur (en bleu sur l'image), contrairement à l'objet initial, le mien crée une ouverture sur la totalité de l'épaisseur du mur, bien qu'étant moins épais que ce dernier. Ma question est donc de savoir comment récupérer ce triangle ins avec ses caractéristiques initiales que je trouve particulières et bien utiles. Merci d'avance et bonne journée. |
|
|
Current timezone is GMT Jan 30, 2026, 2:51:06 AM |