|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: New versions » » » Thread: Staircase generator plug-in » » » » Post: Re: Staircase generator plug-in |
Print at Dec 19, 2025, 2:57:22 PM |
| Posted by captaincook at Jan 14, 2023, 3:24:14 PM |
|
Re: Staircase generator plug-in Bonjour Emmanuel. Alors j'ai testé ce super plugin et j'avoue qu'il est très pratique, tant il y a de possibilités de modifier les différentes dimensions que celles permettant de modifier l'aspect général (contre marches ou pas, rambardes, limon, etc...). Une petite remarque cependant concernant l'escalier demi tournant. On peut modifier le nombre de premières marches mais ça modifie d'autant celles d'arrivée. Il reste donc symétrique. Chez moi, j'ai un escalier du même type (celui couleur bois rouge) mais avec moins de marches du côté départ que du côté arrivée sans que ça augmente le nombre de marches au tournant. Il est donc asymétrique. ![]() Ci dessous les caractéristiques de celui couleurs claires. ![]() Pourrait il être possible alors de pouvoir aussi choisir le nombres de marches d'arrivée ? Quoiqu'il en soit, c'est super. Encore merci pour votre travail. |
|
|
Current timezone is GMT Dec 19, 2025, 2:57:22 PM |