|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Wishlist » » » Thread: Limiter le chemin des visiteurs (mode visite virtuelle) » » » » Post: Limiter le chemin des visiteurs (mode visite virtuelle) |
Print at Dec 20, 2025, 4:24:16 AM |
| Posted by GaelR2D2 at Dec 13, 2021, 8:31:06 PM |
|
Limiter le chemin des visiteurs (mode visite virtuelle) FR: Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour cet Excellent logiciel. Ma question est: Après avoir exporté mon projet de maison en html5 (mode visite virtuelle), est-il possible de limiter la frontière de la maison pour que les visiteurs ne puissent voir l'extérieur qu'à travers des fenêtres? En d'autres termes, bloquer l'accès à l'extérieur de la maison? Peut-être en configurant le limite des coordonnées X et Y que le visiteur peut parcourir ? Merci Mes Meilleures Salutations ------------------------------------------------------------------ EN: First of all I would like to thank you for this Excellent software. My question is: After exporting my house project to html5 (virtual visit mode), is it possible to limit the boundaries of the house so the people visiting can only see the exterior through the windows? In another words, blocking the visitors access to outside the house? Maybe configuring the limit of the X and Y coordinates that the visitor can go? Thank You. My Best Regards |
|
|
Current timezone is GMT Dec 20, 2025, 4:24:16 AM |