|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Pb importation de meuble ou collection sous Linux Fedora34 » » » » Post: Pb importation de meuble ou collection sous Linux Fedora34 |
Print at Dec 16, 2025, 9:57:53 AM |
| Posted by yves62 at Jul 17, 2021, 6:34:20 PM |
|
Pb importation de meuble ou collection sous Linux Fedora34 Bonjour. j'ai découvert SHome3D depuis quelques jours. Un vrai plaisir. Toutefois, j'ai un plantage complet en fin d'importation de meuble, quel que soit le type de fichier employé (.zip ou .obj). Pourtant, les 1° phases se passent bien avec la visualisation du meuble concerné mais lorsque je clique sur terminé, SH3D crashe et le process se termine brutalement. Avec les modèles 3D(3DModels-Scopia-1.8.zip par exemple), c'est un peu différent puisque la procédure va jusqu'au bout, la fenêtre indiquant que les meubles ont bien été chargé et sont désormais visibles dans les différentes catégories. Mais finalement, aucun nouveau meuble n'est visible. Bref, je suis bien bloqué pour importer tout nouveau meuble et notamment mon buffet 2 corps ... Merci d'avance de toute aide, ou idée ! Yves |
|
|
Current timezone is GMT Dec 16, 2025, 9:57:53 AM |