|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Bug d'affichage : menu et fenêtre qui se superpose à l'affichage » » » » Post: Re: Bug d'affichage : menu et fenêtre qui se superpose à l'affichage |
Print at Dec 16, 2025, 6:21:35 PM |
| Posted by shengovou at May 1, 2021, 3:33:24 PM |
|
Re: Bug d'affichage : menu et fenêtre qui se superpose à l'affichage Bonjour, J'avais déjà utilisé ce logiciel en 2015, et a part quelques bug avec redémarrage nécessaire, il fonctionnait plutôt bien. Pour un nouveau projet je me suis donc dis que j'allais l'acheter (principalement pour récompenser le créateur). Mais là j'ai très rapidement le bug de superposition qui apparaît. J'avais bien Nvidia expérience, mais non allumé. Je l'ai quand même désinstallé dans le doute, mais ça n'a rien changé. Par contre je viens de désactiver l'option "Afficher les suggestion de texte en cours de frappe sur le clavier logiciel" (dans "périphériques" -> "saisie") et là ça semble bon (l'option pour le clavier matériel n'était pas activée). J'ai aussi indiqué à windows10 d'utiliser le GPU intégré pour ce logiciel au lieux de ma GTX 1050Ti, mais je ne pense pas que se soit utile. |
|
|
Current timezone is GMT Dec 16, 2025, 6:21:35 PM |