|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Bug d'affichage : menu et fenêtre qui se superpose à l'affichage » » » » Post: Re: Bug d'affichage : menu et fenêtre qui se superpose à l'affichage |
Print at Dec 17, 2025, 11:43:03 AM |
| Posted by garotapi at Jun 27, 2020, 12:22:58 AM |
|
Re: Bug d'affichage : menu et fenêtre qui se superpose à l'affichage Bonsoir, Curieusement, j'ai eu ce problème hier soir pour la première fois sur mon vieux PC configuré avec Seven, une Carte mère Maximus extrême + proc Q9550, et puce graphique AMD (R9 280X). J'ai aussi tous les logiciels cités plus haut, comme par hasard. Ça a duré une partie de l'après-midi avant que je me décide à rebooter mon système. Après reboot, comme mon démarrage est configuré avec le strict minimum, tout est redevenu normal. Voilà, si ça peut-aider, peut-être nettoyer tout ce qui est démarrage inutile: par msconfig, onglet démarrage pour les anciennes configurations, ou par le gestionnaire de tâches pour windows 8.1 et sans doute le 10 (je ne connais pas trop. Je ne serais pas étonné que sur un PC neuf, si acheté assemblé ou de marque, il puisse se trouver quantité de logiciels inutiles mis en démarrage et qui puissent être inutiles voire gênants pour Sweet Home 3D ---------------------------------------- . |
|
|
Current timezone is GMT Dec 17, 2025, 11:43:03 AM |