|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Activer les formules de calcul lors de la saisie à la volée des mesures » » » » Post: Activer les formules de calcul lors de la saisie à la volée des mesures |
Print at Dec 15, 2025, 6:24:09 PM |
| Posted by Dadv at Mar 5, 2020, 3:42:41 PM |
Activer les formules de calcul lors de la saisie à la volée des mesuresBonjour à tous, J'utilise très régulièrement le système qui permet de calculer (addition et soustractions la plus part du temps) par conte il est absent lors que l'on est dans l'interface visuelle directement. Je m'explique, je suis sur un plan, je décide de rajouter une cloison (un mur) je clic, je défini ma direction et je tape "entrer". A ce moment là une petite fenêtre sur fond jaune apparaît, de là je tape la dimension de ma cloison (de centre à centre) mais il faut que j'y soustrait l'épaisseur de mon mur (7). Je tape donc 320-7 et "entrer", mais seul la valeur 320 est prise en compte, le calcul ne se fait pas. pour qu'il se fasse , je dois double cliquer sur le mur et entrer le calcul dans le champ distance entre les points. Serait il possible de mettre en place les calculs aussi dans l'interface de saisie directement lors de la création svp ? D'avance merci Dadv |
|
|
Current timezone is GMT Dec 15, 2025, 6:24:09 PM |