|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: dessiner charpente bois » » » » Post: Re: dessiner charpente bois |
Print at Dec 16, 2025, 6:55:27 PM |
| Posted by axelzorl at Jan 5, 2020, 7:41:49 PM |
|
Re: dessiner charpente bois Bonjour,J'ai vu votre post "dessiner charpente bois" dans sweet home 3d. Je suis en pleine recherche de librairie pour me permettre de dessiner une maison en bois en 3D. Poutre apparente. charpente, escalier. Je suis intéresse par la librairie que vous décrivez dans votre post. bonjour =C3=A0 tous ,=20 je suis nouveau sur le forum , je viens de d=C3=A9couvrir sweet home , et comme tout d=C3=A9butant j'ai un petit soucis . j'aimerais dessiner une charpente ,=20 j'ai trouv=C3=A9 une librairie avec les diff=C3=A9rents bois et une belle i= mage ( exactement ce que je voudrais faire ) mais voila .... j'arrive pas =C3=A0 incliner les planches pour faire les versants . si lui l'a fait c'est que c'est possible ... donc si quelqu'un pouvait =C3=A9clairer ma lanterne , =C3=A7a me ferait pla= isir=20 merci pour votre collaboration=20 Pouvez vous me transmettre cette librairie et l'exemple qui est lie a la photo? Cordialement et meilleur vœux pour l’année 2020 Merci |
|
|
Current timezone is GMT Dec 16, 2025, 6:55:27 PM |