|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Je n'arrive pas à créer une sauvegarde du travail » » » » Post: Re: Je n'arrive pas à créer une sauvegarde du travail |
Print at Dec 18, 2025, 1:33:12 PM |
| Posted by Valmalo at Dec 13, 2019, 9:41:08 AM |
Re: Je n'arrive pas à créer une sauvegarde du travailBonjour à tous. J'avais posté hier ma requête présentant un problème similaire à celui d'Aladu mais il n'est pas affiché... Ayant solutionné mon souci (et comme ça peut arriver aux autres) je vous présente la solution apportée car aujourd'hui ça fonctionne (et youpi !) En allant voir mes notifications (Bulle rectangle en bas droite de votre barre de tâches) j'ai constaté que l'antivirus de windows avait bloqué plusieurs modifications automatiques (lors de mises à jour ?) Donc dans les paramètres de sécurité windows et "modifications non autorisées bloquées" "Autoriser une app via un dispositif d'accès contrôlé aux dossiers" il faut ajouter notre logiciel favori aux app autorisées. Après ces manipulations (très simples car si j'ai réussi, moi la "quiche" en informatique, c'est que c'est à la portée de tous ! Bonne journée ! |
|
|
Current timezone is GMT Dec 18, 2025, 1:33:12 PM |