|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Je n'arrive pas à créer une sauvegarde du travail » » » » Post: Re: Je n'arrive pas à créer une sauvegarde du travail |
Print at Dec 16, 2025, 2:06:12 AM |
| Posted by Valmalo at Dec 12, 2019, 2:29:58 PM |
|
Re: Je n'arrive pas à créer une sauvegarde du travail Bonjour à tous, Bonjour Emmanuel, J'ai à peu près le même problème que celui d'Aladu décrit dans son message du 19 mars dernier sauf que je me demande encore où sont passés mes fichiers que je n'arrive même pas à afficher, cherchant encore le dossier Users qui persiste à se cacher... Mon PC est partitionné en 2 dd (C et D. Habituellement j'enregistre tous mes fichiers documents sous le D:\DATA, conservant le C: pour les logiciels. Je suis sous windows 10, le logiciel upgradé Version 5.7 Version Java 1.8.0_162 / 64 bit / 1,8 GB max Version Java 3D 1.6.0. A l'enregistrement une fois le fichier modifié, le message suivant apparait : Impossible d'enregistrer le logement dans "D:\Document VBM OK\Sweet Home 3D\MES PLANS\VILLA SOLIS\Solis RdC brut.sh3d RecorderException: Can't copy file C:\Users\Asus\Application Data\eTeks\Sweet Home 3 D\work\5500-ca11551d-cc0d-43c5-aa12-6ca17dd8f379\save2766292633036127100.sweethome3d to D:\Document VBM OK\Sweet Home 3D\MES PLANS\VILLA SOLIS\Solis RdC brut.sh3d Or, je venais de passer la matinée à modifier 2 fichiers sur le logiciel (acheté en septembre 2017 donc je me demande comment le réinstaller car si ça va très bien pour la saisie et l'exécution, je suis une vraie quiche en informatique par ailleurs ) Je suis hyper embêtée : ce sont 2 réalisations cuisine en vue d'un achat imminent de caissons que je souhaite monter moi-même... Je n'ose même pas éteindre mon PC pour ne pas perdre mes modifications ! Il va bien falloir s'y résoudre pourtant Merci pour toute votre contribution. Je reviendrais vers vous si j'arrive à faire quelque chose... Bonne journée à tous ! |
|
|
Current timezone is GMT Dec 16, 2025, 2:06:12 AM |